top of page

Mentions légales

Conformément à l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.equizenconseil.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa création, de sa maintenance et de son suivi :

  • Propriétaire : EquiZen Conseil - Nathalie BEAUMONT - 225 rue du château, 21250 BROIN - 07 65 81 55 00 - info@equizenconseil.com

       SIRET 912 574 381 00014   -  APE 7022Z

       TVA non applicable - art. 293 B du CGI

  • Hébergeur : Wix.com inc - 500 terry a francois blvd San Francisco, CA 94158  -           +1 415-639-9034

  • Recueil d’informations à caractère nominatif :
    En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère nominatif recueillies auprès des internautes par l’intermédiaire d’un formulaire ou autre ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales tant que l’internaute n’en a pas expressément fait la demande au moment de son inscription.

  • Titularité des droits :

    Tous les éléments de ce site sont la propriété des éditeurs de ce site, à l’exclusion des éléments émanant de partenaires. La protection du site equizenconseil.com relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.

 

  • Liens hypertexte :
    EquiZen Conseil autorise tout site Internet ou tout autre support à citer le site ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l’adresse https://equizenconseil.com

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page